Mezara , Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mezara , Le forum

Du scrap, du partage et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une ch'tite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie86




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: une ch'tite nouvelle   une ch'tite nouvelle Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:30

Bonjour,  flower 

moi c'est Sophie86 et je suis poitevine, j'habite Buxerolles. Je suis scrappeuse mais pour vous dire depuis quand c'est plus dur car je suis vraiment fachée avec le temps, mais après avoir bien réfléchi quand meme j'ai commencé le scrap en 2004 voir 2003. C'était des débuts timides et tout simple. Je n'ai pas vraiment de style c'est en fonction des photos, des couleurs, du papier et du moment ! Je fais partie d'une association depuis 2 ans mais je vais arrêter en juin de cette année car en fait je n'ai jamais le temps de finir les projets que l'on commence en atelier (je ne suis pas la seule en fait !!) et ça commence à faire beaucoup de choses à finir. Je préfère faire des des crops à l'occasion quand elles ne sont pas trop loin de chez moi et ça me permet de faire des rencontres, c'est comme ça que j'ai retrouvée une amie perdue de vue depuis....... enfin bref tout ça pour dire que si je fais des crops je pourrais enfin finir mes projets car ce ne sera pas tous les mois tout simplement mais au moins ils seront aboutis.

j'essaie de faire des albums afin de pouvoir ranger mes photos ailleurs que dans des boites à chaussures, je ne dis pas non plus que je mettrai tout dans des albums, certaines photos seront intégrées dans une page par exemple ou des minis aussi !!

le seul truc par contre c'est que je n'aime pas du tout que les choses se décollent une fois fini donc je fais en sorte que tout tienne bon ! par exemple j'ai remarqué que le masking tape c'est bien , c'est joli mais ça colle pas....ou ça colle pas sur du long terme !

enfin voilà, j'espère me plaire ici et participer à quelques activités, challenge, etc...

merci de m'avoir lu  lol! 

Sophie86  flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
Magali86

Magali86


Messages : 138
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 52
Localisation : 86

une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une ch'tite nouvelle   une ch'tite nouvelle Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:05

Bienvenue et moi aussi je suis de la Vienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali86.over-blog.com/
 
une ch'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ....
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezara , Le forum :: Bienvenue :: Une petite présentation s'impose...-
Sauter vers: