Mezara , Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mezara , Le forum

Du scrap, du partage et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour c'est christiane53

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christiane53

christiane53


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 79
Localisation : la Mayenne

bonjour c'est christiane53 Empty
MessageSujet: bonjour c'est christiane53   bonjour c'est christiane53 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:14

J'habite dans la Mayenne, ( parisienne d'origine ) la Mayenne magnifique région.
Je suis retraitée ...depuis le mois de janvier 2005...et là j'ai découvert dans ma commune " le scrapbooking "
depuis je participe à des crops...je fais des ateliers en ligne..mais souvent à l'aide d'achat de kit et de fiche technique CAR, malheureusement je ne sais pas créer..alors je copie ou je m'inspire?
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas de blog...pourquoi faire si c'est pour faire voir des " copiers ".
J'ai 2 enfants ( Nathalie 48 ans , 2 petits enfants, Virginie 26 ans et Antoine 24 ans )
( Thierry 47 ans : 2 enfants, Romain 23 ans ( qui a 2 petite filles Gabrielle et Julie ) et Hélène 20 ans.)
Hé oui je suis arrière grand mère...à 67 ans ( enfin bientôt 68 )
Ma passion est donc le scrap, mais je suis lente...comprends vite mais faut m'expliquer longtemps....
J'ai du mal avec l'association des couleurs...c'est la raison de mes achats de kits.
Je fais partie d'une asso...qui m'a fait beaucoup avancé...j'aimerais par contre qu'il y ai un peu plus de crops d'organisé...mais bon.
Je suis mariée, avec un homme patient, car n'ayant pas de scraproom..j'envahie la salle de mes affaires de scrap..pas évident...
J'espère apprendre encore auprès de vous...
cordialement
christiane53
Revenir en haut Aller en bas
Magali86

Magali86


Messages : 138
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 52
Localisation : 86

bonjour c'est christiane53 Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est christiane53   bonjour c'est christiane53 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:16

Bienvenue!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magali86.over-blog.com/
christiane53

christiane53


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 79
Localisation : la Mayenne

bonjour c'est christiane53 Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est christiane53   bonjour c'est christiane53 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:38

merci Magalie
bonnes fetes de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c'est christiane53 Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est christiane53   bonjour c'est christiane53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est christiane53
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ateliers de juin
» Bonjour, moi, c'est Scrappeuse79
» Bonjour je suis Angelic&co
» Les dates des ateliers
» Bonjour d'orchidée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezara , Le forum :: Bienvenue :: Une petite présentation s'impose...-
Sauter vers: