Mezara , Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mezara , Le forum

Du scrap, du partage et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Camille_d_art

Camille_d_art


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46
Localisation : Tours à partir de septembre 2012

Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Empty
MessageSujet: Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle   Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:01

"J'me présente, je m'appelle...Henri" ! Non, lol, mais par contre "J'suis chanteu[se]" et pas seulement "pour mes copains" !

Je m'appelle Camille d'Hartoy (d'où mon pseudo), j'ai 34 ans, et j'ai la chance d'exercer un métier passion, tout comme certaines d'entre vous peut-être qui ont pu faire du scrap leur activité principale...

Mon répertoire est extrêmement varié (eh oui, j'aime la variété ! Je suis un peu papillon bounce !!) : standards de jazz et comédies musicales américaines, bossa nova, musique médiévale, baroque, classique, opérette et opéra, chanson française, pop...
Au gré des concerts et des diverses opportunités je chante seule ou à deux ou à 10 ou à 50, etc... Avec ou sans instrumentistes, danseurs, magiciens, etc... Les possiblités sont infinies !!
Je chante en plein air ou dans des lieux historiques ou dans de magnifiques salles de spectacles (j'étais sur la scène de l'Amphi 3000 de Lyon (3000 places !!) le 31 décembre dernier pour La Vie Parisienne d'Offenbach) ou dans de tout petits cafés culturels, etc... Là encore, diversité absolue !
Sur la région ou en Corse, à Agde, à Perpignan, en Vendée, en Angleterre, à Prague peut-être l'an prochain... ça fait aussi voyager Very Happy !!

Et dans le cadre de mon intermittence, je fais aussi beaucoup d'autres choses : je tourne dans des films, je joue de la flûte, je danse, je maquille, je fais du théâtre de marionnettes et diverses autres animations pour enfants... C'est fun et varié, je ne m'ennuie jamais, j'adore cette vie Wink !

Côté scrap, j'ai découvert grâce à un atelier d'initiation à la Fnac Bellecour il y a environ 5 ans, mais j'ai très peu pratiqué jusqu'à ces derniers mois : fin février j'ai créé mon petit blog pour me motiver cheers !!

A bientôt, donc !



PS : Si vous voulez m'entendre chanter, il y a 12 vidéos sur ma page youtube :

www.youtube.com/user/camilledhartoy
Revenir en haut Aller en bas
http://camilledart.canalblog.com/
chantal
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2011

Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle   Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:37

je suis allée voir les video, ça donne envie d'en voir plus...
Je me demande bien où tu trouves du temps pour le scrap . Maintenant, me voilà partie voir ton blog.
biz
chantal
Revenir en haut Aller en bas
https://mezara.forumgratuit.org
Magali86

Magali86


Messages : 138
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 52
Localisation : 86

Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle   Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:50

Bienvenue!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magali86.over-blog.com/
coconut35

coconut35


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 58
Localisation : Bretagne

Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle   Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:41

Coucou Camille, une chanteuse, super !!

J'irai écouter tes videos un peu plus tard, là je manque de temps...

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocofolies.canalblog.com
Camille_d_art

Camille_d_art


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46
Localisation : Tours à partir de septembre 2012

Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Empty
MessageSujet: Alitée depuis plus d'un mois !!   Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:28

Bonjour à toutes !
Juste un petit coucou depuis ma chambre d'hôpital pour vous donner quelques news :
Après 10 jours alitée chez moi puis 30 jours au lit strict à l'hôpital, j'ai le plaisir d'annoncer que mon accouchement peut désormais avoir lieu sans aucun souci ! Demain j'en serai à 36 semaines donc on échappera dans tous les cas au service de néonat'. Si rien ne se passait d'ici là, j'étais censée rentrer chez moi le 14, jour de la sainte Camille, mais finalement je vais rester jusqu'à l'accouchement, par commodité : pas trop envie de me retrouver seule au milieu des cartons (mon mari n'étant pas là et le déménagement approchant...), et puis si c'est juste pour faire un aller-retour, lol !
Stéphane s'active beaucoup pour préparer la venue de Florent et dès le dernier jour de juillet il pourra commencer à tout installer dans notre nouvel appartement à Joué les Tours.
On ne connaît rien ni personne là-bas donc si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas !
Et si vous vouliez m'envoyer une p'tite carte Laughing , voici mon adresse ( jusqu'au 15 août et après nous ferons un transfert de courrier pour encore quelque temps ):
Camille d'Hartoy
44 rue St. Mathieu,
69008 Lyon
Scrapbiz !
Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://camilledart.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Empty
MessageSujet: Re: Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle   Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille, scrappeuse bientôt Tourangelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezara , Le forum :: Bienvenue :: Une petite présentation s'impose...-
Sauter vers: