Mezara , Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mezara , Le forum

Du scrap, du partage et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariescrap

mariescrap


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 49
Localisation : Hiersac en Charente

Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap) Empty
MessageSujet: Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap)   Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:57

Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap).

Je suis mariée depuis 15 ans bientôt et j'ai deux enfants, Anaïs bientôt 13 ans et Rémi bientôt 10 ans. Je n'ai malheureusement pas réussi à convaincre mon cher et tendre pour un troisième...

J'ai entendu parler du scrapbooking en 2009 et je me disais : il faudra que j'essaie un jour, ça a l'air sympa... Je faisais déjà du collage de serviettes et j'ai toujours aimé les loisirs créatifs en général.
Puis, un jour, j'ai eu besoin de faire garder mes enfants dans l'urgence, j'ai choisi de demander aux parents de la petite chérie du moment de mon fils.
Monique m'a tout de suite tendu la main et en entrant chez elle, mes yeux se baladaient partout, des minis par ci, des cadres par là, des albums dans l'armoire... bref, elle m'a dit "mais tu devrais essayer" ! Elle m'a prêté plein de revues qui n'ont fait qu'accroître mon envie de me lancer.

Un samedi, elle m'a invitée pour réaliser un mini : mon premier mini ! et c'était aussi le premier jour des soldes... donc, avant le mini, on est allé faire un tour à cultura... j'ai mis dans le panier, mis dans le panier, mis dans le panier... bref, en arrivant à la caisse, quand j'ai vu les chiffres défiler, j'ai pensé à mon mari qui fait les comptes..., et je transpirais, j'avais mal au ventre, j'ai même fait reposer des articles à la caissière tellement je n'étais pas habituée à dépenser autant d'un coup (ma copine Monique, que je ne remercierai jamais assez, rigolait derrière moi... et j'ai dû tellement lui faire pitié qu'elle m'a offert les articles que j'avais fait reprendre à la caissière...).

Bref, j'étais tellement contente de mon mini (que vous pouvez voir sur mon blog "mon premier mini") que je suis retournée à la caisse plusieurs fois depuis...

Je suis ensuite beaucoup allée sur internet pour m'inspirer et me documenter (pas facile de parler le scrapbooking quand on connait pas...) et j'ai cherché s'il existait une association en Charente ; c'est comme ça que j'ai découvert Ambiance scrap et Mezara !

J'ai encore besoin de beaucoup de conseils et de techniques et mon gros défaut est de travailler très lentement mais j'arrive à faire des choses qui me plaisent et ça me détend, alors je continue !

J'aimerais m'inscrire davantage aux ateliers et crops mais quand on additionne le matériel, les fournitures, les ateliers, les crops... ça fait un sacré budget ! alors je reste raisonnable. C'est pour ça que les ateliers en ligne me plaisent beaucoup car je peux utiliser mon stock perso et aller à mon rythme et me faire plaisir...

Voilà ! Vous en savez un peu plus sur moi ! A vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariescrap.eklablog.com
Magali86

Magali86


Messages : 138
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 52
Localisation : 86

Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap)   Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:13

Belle présentation!!
Bravo et très raisonnable.. Very Happy Very Happy
Bien venu dans ce milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali86.over-blog.com/
coconut35

coconut35


Messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 58
Localisation : Bretagne

Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap)   Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap) Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:50

Très belle présentation Marie ! Et tu as raison, le scrap est un sacré budget aie aie aie.... Rolling Eyes

Moi je ne suis pas de Charentes, mais j'ai un frère qui y vis...

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocofolies.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap) Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap)   Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Marie ! (ou Mariescrap)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezara , Le forum :: Bienvenue :: Une petite présentation s'impose...-
Sauter vers: