Mezara , Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mezara , Le forum

Du scrap, du partage et bien plus encore
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les ateliers de juillet

Aller en bas 
+3
Laure
achasseloup
chantal
7 participants
AuteurMessage
chantal
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2011

Les ateliers de juillet Empty
MessageSujet: Les ateliers de juillet   Les ateliers de juillet Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:29

Pour toutes les courageuses qui ne seront pas encore parties en vacances, je vous propose deux dates d'atelier pour finir le mini album:

Le jeudi 12 juillet ou le vendredi 20 juillet. Meme heure, même endroit.
D'ici là, je vous aurai envoyé les visuels manquants, mais oui mais oui, il faut y croire.

Finalement après avoir vu plusieurs d'entre vous, peut etre pourrions nous faire qu'un seul atelier , le 12 juillet. Qu'en pensez vous? Merci de me tenir informée.

A très bientôt

Chantal

J'ai oublié de vous dire:
Pour le montage des pages du mini album, avant de les coller dos à dos, il faut penser à les coller "à cheval" sur l'accordéon de la structure. Sauf pour la page qui a le papier transparent.
Pour cette page transparente, vous collez juste le centre sur l'autre page puisque que la photo cachera la colle ou le double face et vous collez le tout sur un seul côté de l'accordéon. de l'autre coté de l'accordéon, vous mettrez une bande de papier imprimé découpé avec une perfo bordure qui cachera l'accordéon.
Je vois vos têtes de là, vous devez vous dire "Mais qu'est ce qu'elle raconte???". Je vais faire des photos , ce sera plus explicite.

Edit du 04/07/12

Vous avez été plusieurs à me demander à faire cette page.

Les ateliers de juillet C10

Comme elle n'est pas très compliquée à faire, et que le programme de la rentrée est déjà bien chargé, (pour une fois je serais en avance...les projets de septembre , octobre et novembre sont déjà prêts...et oui et oui, il faut y croire...lol) , je vous propose le kit de cette page avec une fiche technique pour seulement 4 €.
Dans ce kit, vous aurez tous les papiers et embellissements nécessaires: fleurs, ficelle, brads, oeillets,boutons,dentelle,mousse, la découpe pour la rosace ainsi qu'un petit morceau de plastique fou.
Si vous êtes interessée par ce kit , merci de me l'indiquer en faisant "répondre " à ce message.

Pour celles qui auraient fini leur album ou qui ne l'ont pas commencé, vous pourrez faire cette page à l'atelier du 12.

Revenir en haut Aller en bas
https://mezara.forumgratuit.org
achasseloup




Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011

Les ateliers de juillet Empty
MessageSujet: ANGELIQUE   Les ateliers de juillet Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:47

Bonjour Chantal,
Je serais présente le 12 juillet mais j'aurai peut-être 1/2 heure de retard (réunion de travail à 18h30 à Sers).

Sinon une question sur le kit de la crop de mai. Je ne comprends pas bien comment monter les pages. Peux-tu demander à Martine (si elle vient à l'atelier du 12/07) d'apporter son album afin que je copie....

merci par avance
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Laure




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Les ateliers de juillet Empty
MessageSujet: kit   Les ateliers de juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:19

Comme je t'ai dit ce matin, ce n'est pas sûre que je vienne jeudi. Par contre je veux bien un kit.
Bonne journée, à bientôt.
Laure
Revenir en haut Aller en bas
geffard nathalie




Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2012

Les ateliers de juillet Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de juillet   Les ateliers de juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

presente jeudi soir.
bonne soirée
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
C. Aline




Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2012

Les ateliers de juillet Empty
MessageSujet: Bonsoir,   Les ateliers de juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:38

Je serai présente le 12 juillet et je souhaite également le Kit
Merci
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Christiane D.




Messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2012

Les ateliers de juillet Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de juillet   Les ateliers de juillet Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:00

bonsoir,
je serai présente le jeudi 12 et je veux bien le kit.
Un petit rappel, Chantal : puex-tu m'apporter les embellissements pour mon deuxième mini-album ?
Tu te rappelles des papiers que tu m'as remis ?
Merci
A jeudi
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
ROCHETEAU




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 52
Localisation : RONZAC à MORNAC

Les ateliers de juillet Empty
MessageSujet: message   Les ateliers de juillet Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:10

bonjour,
message bien reçu, je serais là jeudi 12
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ateliers de juillet Empty
MessageSujet: Re: Les ateliers de juillet   Les ateliers de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ateliers de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ateliers de février
» Les ateliers de mars
» Les ateliers d'avril
» Les ateliers de mai
» Les dates des ateliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mezara , Le forum :: Les ateliers de Mezara-
Sauter vers: